assemblement nocturne, jeudi, à République, de tous les Parisiens qui aimeraient voir mise en oeuvre la promesse de relogement faite l’an dernier par les pouvoirs publics aux sans-abri., dont un petit reportage sur le quotidien sdf circule sur la toile, donnant la parole à ces vagabonds malgré eux, qui ont souvent connu le confort avant le pavé, et qui, à la suite d’un accroc dans leur carrière ou leur vie privée, ont touché ce qui semble un point de non-retour.
Boulot, métro, grille de métro
Ils seraient 100 000. Beaucoup travaillent; mais, pour se loger hors hlm, un salaire moyen est loin de suffire à Paris; et, les douillettes pensions Mimosa pour célibataires ayant disparu, ne leur reste que les bouches de chaleur, ou les tentes, fort bien situées (ici, entre Seine et Jardin des Plantes), mais inconfortables au possible. Surtout par -2°.
On verrait certes sans plaisir bâtir au bois de Vincennes, ou au parc Montsouris… Mais, sans abîmer Paris, quelques hautes tours à ses portes feraient l’affaire. Belles, de préférence. Pourquoi le social a-t-il si souvent triste mine?




























![[ Signez notre pétition ]](http://www.leapoursamy.com/images/CAMPAGNE-TV-POUR-GIF-VERSIO.gif)









Laissez un commentaire